• Espace détente pour les enfants

    La chambre des plus jeunes est leur espace le plus privé. C'est là qu'ils se détendent, jouent, étudient et se reposent. C'est leur zone de confort et ils doivent s’y sentir à l'aise. Ils y passeront  une grande partie de leur temps. Peut-être que vous n'aimez pas les chambres roses pour les filles ou bleues pour les enfants, mais vous ne savez pas qu'il existe un large éventail d'options alternatives. Nous voulons vous donner quelques idées pour créer une chambre d'enfant idéale et unisexe. Vous pouvez parier sur des tonalités très différentes. Des jaunes, des rouges, des bleus, des verts, des roses et des oranges éparpillés sur des décorations murales quelconques.

    De plus, s'il s'agit de teintes pastel, c'est mieux. En plus d'une palette de couleurs claires, vous pouvez inclure du bois ; cela ajoute du contraste et de la chaleur. Le mobilier blanc est un bon choix pour créer un décor unisexe pour les enfants. Nous cherchons à créer une pièce chaleureuse, avec une certaine touche vintage. Cela permet de s'éloigner des couleurs fortes qui ont marqué les tendances passées. Outre le blanc, les tons crème, sable et gris clair sont très agréables. Nous devons laisser libre cours à l'imagination et à l'ingéniosité pour tirer le meilleur parti de la chambre d'enfants et la rendre confortable. En retour, ils doivent pouvoir choisir librement ce qu'ils aiment, en termes de décoration et de couleurs. Laissez-les choisir ce qu'ils ressentent le mieux. En fin de compte, ce sont eux qui en profiteront.

     

    Il est vrai qu'en grandissant, chaque personne accumule de plus en plus de choses. C'est souvent un problème, surtout dans le domaine de l'espace. Quand il y a un petit enfant dans la maison, il est facile qu'il y ait de plus en plus de jouets, et avec cela, le désordre. Nous comprenons qu'il arrive un moment où vous devez envisager de réorganiser l'espace de manière efficace, en créant des zones de rangement pour garder tout sous contrôle. Beaucoup d'enfants adoptent de nombreuses habitudes de leurs parents. Si vous n'êtes pas la personne la plus ordonnée du monde, ils ne font que copier ce que font leurs référents. "Attention" à ce que vous faites quand votre bébé vous regarde.

     

    Vous devez tenir compte du fait que la pièce est bien éclairée. Les couleurs sombres absorbent la lumière naturelle. Nous vous recommandons, pour gagner de l'espace, de profiter des murs et du rangement vertical. Cherchez à ajouter quelques touches de décoration sans en faire trop. Ainsi des horloges murales pour enfants, de tableaux pourront être envisagés. Placez des étagères et d'autres supports autour des fenêtres. Les assemblages modulaires sont idéaux pour s'adapter aux petits espaces. Il existe différents modèles avec le lit, les armoires et les tiroirs. Les lits gigognes peuvent être une excellente solution pour économiser de l'espace de manière simple dans les chambres partagées. D'autre part, placer le lit à côté du mur créera un effet de plus grande amplitude et d'espace. La clé réside dans l'ordre et la structure de la pièce.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :